DÉTAIL DU PROJET
Nous avons été contactés par Annick et Sébastien qui souhaitaient créer une pizzeria dans une petite dépendance qui jouxtait leurs gites à Chinon
Piloté par un coordinateur en travaux, nous sommes intervenus pour la création et la mise en œuvre d’une verrière atelier qui délimite l’espace cuisson et salle tout en répondant à des normes strictes d’hygiène et de sécurité.
Aussi, pour le restaurant d’Annick et Sébastien et suite à nos précieux conseils dans le choix des matériaux, nous avons fabriqué dans nos ateliers un comptoir accueil facile d’entretien au quotidien ayant un usage fonctionnel pour travailler dans les meilleures conditions.
Nous avons installé des menuiseries extérieures pour satisfaire aux normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap et pour respecter les normes incendie.
Pour se différencier des autres établissements, Annick et Sébastien de par leurs expériences antérieures dans le domaine de la restauration ont su créer un aménagement unique avec une atmosphère agréable, dans un lieu parfaitement optimisé.
Aucune fausse note pour le chantier de la pizzeria « la Bonne Note ».